26 au soir, assise nonchalante devant mon ordinateur, mon amour me dit qu'il part aider son père vers 7 h 30 (chose qui n'est pas si surprenante). J'acquiesce d'un signe de tête et retourne à mon occupation. Il revient une demi-heure plus tard apportant 3 pizzas avec lui. Je lève la tête et avec un regard d'incompréhension je dis
" Why do you have 3 pizzas?!"
" PARCE QUE J'SUIS LÀ!! "
Et je vois apparaître mon amie de toujours sur le pas de la porte du salon!! J'étais tellement heureuse!! Dans ma tête on allait l'a chercher le 28 et je savais pas comment j'allais faire puisque je travaillais et lui qui a dut me mentir pour ne pas gâcher la surprise qui, apparemment, était en préparation depuis des lustres! 10 h d'autobus plus tard Hannah était à Oyama et moi j'étais la Mmy la plus heureuse du monde!
Le lendemain de son arrivée je l'ai amener au café avec moi où elle est resté jusqu'à la fin de mon chiffre ( 8 heures donc) Pauvre enfant, si seulement elle avait su conduire seule! Le soir même, nous sommes allés faire la plus grosse épicerie jamais faite par moi-même, préparant mentalement les repas que nous cuisinerions et cherchant désespérément sa tarte au Satan (Seitan pour vrai). Depuis, nous avons fais un repas " Fajitas" avec Lowell et Jody qui a été vraiment agréable! Un brin de magasinage pour le cadeau à Neil et Jacqui puis Open Mic mercredi soir, Hannah a pu me voir jouer le temps de 3 chansons. "I see you driving down town with the girl I love and I'm like, Fuck Youuu". Des fous rires incontrôlables lors de la "coupe" du bois, photos et vidéos à l'appuie... Petit déjeuner à la Jammery qui me rappella de bons souvenirs estivales. Ce soir nous fêterons le nouvel an, je suis vraiment heureuse de savoir que nous allons célébrer ensemble, elle m'a vraiment manqué.
Je t'aime
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire