pour la plupart vous n'êtes pas encore couché, moi j'y serai bientôt vu l'heure à laquelle je dois me lever demain matin. Je me sens étrange. Pour la première fois depuis mon voyage, de vagues larmes me montent aux yeux sans raison apparente. J'aurais envie d'être à la petite maison jaune, avec lui. J'aurais envie de manger un nacho avec Claudie, boire un Bloody Ceasar avec Sylvie. J'aurais envie de voir Steve, qu'il me sert contre lui en me disant que mes câlins lui font du bien. J'aurais envie d'un petit café un vendredi après-midi en parlant avec lui, après avoir été au marché, après avoir fait du vélo, une partie d'échec peut-être... Retour à la casa amaria, un petit souper rien que pour nous deux... En soirée, le quai. Sa voix... une guitare et un harmonica... un si joli duo, dans ma tête. En ce moment je pleure un peu, par chance c'est loin du campement. Je ne sais pas si je resterai ici jusqu'en Octobre. Ça passera, sûrement.
Je vais prendre une douche et me couché.
Bonne nuit.
P.S. Merci Jeremahia d'avoir été là quelques secondes.
J'ai pas laisser de commentaire ben ben, mais j'ai quand même pris la peine de venir lire tes articles. Je t'envoie tout plein d'ondes positives et dis toi que c'est juste passager, ça fais déjà un bout que tu es parti alors c'est normal de s'ennuyer. Pour ma part j'ai hâte de te revoir, ça fait plus de 6 mois et ya tellement plein de changement de mon côté (du tien aussi à vrai dire, mais bon). J'vais t'écrire un roman, mais un autre moment et par e-mail :) je t'aime fort et prend bien soin de toi.
RépondreSupprimerJe parlerai en mon nom en disant que ta présence me manques... tellement. J'ai peur de finir mon été et que tu ne reviennes pas. Tu me manques papillon. À ce que je vois dans tes messages, ton voyage t'a fait grandir; tu sembles avoir changé un peu. Entendre ta voix lundi soir m'a été d'un grand réconfort. Dis moi que tu reviens vite! :)
RépondreSupprimerDe mon coté, je fais de mon mieux pour te trouver un emploi mais ça va être difficile je crois... la semaine passée, ç'aurait été plus facile. Maintenant, les deux nouvelles sont engagées. Je parle avec Jessica et je t'en redonne des nouvelles. Tu es vraiment le sujet du jour au Morgane dans la saga "Penssez-vous que Myriam va revenir au café!" ;)
Autre bonne nouvelles; on a retrouvé tes clés! Elles sont en ma compagnie. Dès que tu me donnes une adresse, je peux te les envoyées! :)
Je t'aime si fort! Donnes moi des nouvelles!!