![]() |
MMY/ ROTARY BEACH, OLIVER, BC |
![]() |
MMY/ ROTARY BEACH, OLIVER, BC |
![]() |
ROTARY BEACH, TUC-EL-NUIT LAKE/ OLIVER, BC |
![]() |
AUDREYDOO/ ROTARY BEACH, OLIVER, BC |
J'ai appellé Francis, j'avais envie de l'entendre, lui dire que j'allais bien, que mon voyage se passait bien, avoir de ses nouvelles. Je n'y ai pas pensé, j'ai appellé à 6 h alors il était seulement 9 h à Drummond, il dormait encore.... je crois que ça ne l'a pas trop derangé. Ça m'a fait du bien de lui parler. Scott et moi avons été explorer en quête de café. J'ai pris un chocolat chaud, finalement, et un vanille francaise pour Hannah... merci Scott. Il est un peu tiède en ce moment. J'ai hâte de trouver un endroit pour écrire un ou deux articles, j'ai tellement écris depuis mardi passé.
P.S. On a installé un moustiquaire sur les portes avant, un peu boboche mais vraiment pratique. J'ai poqué le côté droit de la van en tournant trop rapidement un coin où il y avait un poteau dans un champ... merde...
7:01 p.m.: Nous serons à Vancouver dans 1 heure!! Bonjour l'océan Pacifique!! Dans l'auto, l'ambiance est à la fête et je me sens complètement en transe! Nous irons boire et fêter ce soir!! Nous sommes à destination!! Malade!!
Environ 11:00 p.m.: Nous sommes arrivés à la Farm House ou nous logerons pour la nuit! C'est un peu bizzare et sale, mais c'est tout de même mieux que de dormir en position foetal dans une van. Quoi que... Ils nous laissent rester là en échange de faire la vaisselle. Correcte. Scott et moi voulons aller prendre une bière! Je croyais que Bastien resterait là-bas, mais il a decidé qu'il venait... L'ambiance est étrange tout à coup, je déteste ça...
Environ 3:00 a.m.: Nous avons été boire une bière à la Cascade, bien comme place! Mais le St-Georges me manque affreusement. J'ai pris une Brown New Castle en pensant a lui. Il y avait de la Blanche de Chambly là-bas! Drôle. J'ai bu ma bière chaude car Bastien a voulu qu'on parle. Marre... je déteste parler, et encore plus quand j'me suis tapé 4800 km de route en 6 jours et que j'ai vraiment envie de relaxer. Enfin... au moins les froids ont été mis sur table et nous avons trouvés une sorte de trève. Ce qui est sûr, c'est que le voyage tire à sa fin pour Bastien avec nous. Il faut croire que parfois, il y a certains traits de caractères qui ne vont pas ensemble en voyage. Bastien et nous c'est comme ça. Je l'aime vraiment malgré tout. Je regrètte que ce soit terminé comme ça.
Bonne nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire