 |
CAMPGROUND'S VIEW |
Quand je me lève le matin, la première chose que je vois c'est le levé du soleil entre les montagnes, un ciel doré, 2 lacs turquoise sur lesquelles persistent pendant quelques heures à peine une lègere brume. Je me fais une boisson chaude, je contemple la vue en mangeant mon déjeuner, autour il y a toujours 6 ou 7 personnes. Je me dis à ce moment là comment mes matins vont être monotones en retournant à la maison. Ici, nous n'avons eu qu'une seule après-midi de fine pluie, à la radio c'est toujours un " a beautiful sun today it's 25 degrees ...". Ça fait changement du " aujourd'hui nuageux avec possibilité d'averse maximum de 21 degré minimum de 18". Dans la vallée d'Okanagan, Oyama est probablement le plus bel endroit. À cause des 2 lacs, à cause de l'altitude et aussi parce qu'il n'y aucun moustiques. Et quand je dis aucun, c'est aucun. Partout, sauf ou je travaille (car ils sont biologiques), les champs sont arrosés de pesticides qui tue les insectes. Hier, plage, la chaleur insupportable m'a fait me tremper un peu même si j'en avais pas envie. Le reste du temps, j'essayais de jonglé avec deux balles dans une main. Au travail, on apprécie ma rapidité. Un de mes supérieurs a dit que je splittais aussi rapidement que lui, du coup, je suis assurée d'avoir en masse de travail pour l'été. Sentimentalement parlant, ce n'est pas très fort. J'imagine que même en faisant des efforts, ce n'est tout simplement pas le moment pour moi d'essayer d'avoir une quelconque relation. Je n'en ai pas envie, je n'en ai plus envie... Même en voulant bien faire, je fais mal.
 |
KAYLA PLAYING WITH MY GUITAR/TOP RIGHT, OUR CABIN |
Lui, il m'a écrit. Je savais c'était pour quoi, je ne l'ai pas lu. La déception me guêtait, l'envie de lui écrire à disparu. Je n'appellerais pas ça de l'amertume, c'est plutôt le temps qui passe et qui rend les choses moins dramatiques qu'elles me paraissaient avant.
Nous avons fait le party pour la première fois mardi soir! Comme la bière coûte cher je me suis acheté une bouteille de vin et les ingrédients qu'il faut pour faire une sangria. Tout le monde se sont couchés tôt étant donné qu'il commençait à 5 h du matin. Les plus courageux, Rory, Philippe, Jeremahia et moi, sommes restés plus longtemps. Le plus joli et moi avons terminés la soirée en regardant le ciel et en tentant de se comprendre même s'il ne parle pas un mot français. On cherchait l'étoile polaire. " where's the polar star?" " The what?!" "Polar star!!" "North star??" " Whatever! " ! Petite compétition de "le premier qui rit perd". J'ai vu 5 étoiles filantes. J'ai fais 5 fois le même voeu. J'ai vraiment aimé ma soirée.
J'ai parlé avec Claudie au téléphone il y a 2 jours? (je perds la notion du temps), ça m'a fait un bien fou... Voilà 3 jours, j'étais certaine que je ne ferais pas l'été, je trouvais le travail trop difficile. Finalement je m'en sors pas mal apparemment. J'aimerais pouvoir revenir au Morgane si la vie le permet... en septembre au moins. Je ne sais pas, j'espère.
Voilà de brèves nouvelles,
have a good one.
Mmy
ET PIS LÀ TU DEVINERAS JAMAIS QUI J'AI VU AU MORGANE AUJOURD'HUI!!!
RépondreSupprimerÉcoute, Laurence était partie souper et pis un gars et sa mère (je crois) entrent dans le morgane et me demandent des infos sur les repas qu'on a. Alors je me mets à tout expliquer et pis le gars me dit "est-ce que tu connais Myriam?" fek la jfais des grands yeux vraiment plein d'interrogation et je fais "oui..." et il dit "ben je sais pas si elle t'a parlé de moi mais on a fait le voyage ensemble vers vancouver" OUI OUI, C'ÉTAIT BASTIEN!!!!!!
T'as catch tu? :D
J'étais siii contente de le voir! C'est comme si j'avais un morceau de toi live là, pour moi toute seule! :D Je suis certaine que j'avais l'air d'une fan de star wars qui voit dark vader...ou presque! :)
C'est tout! Seulement un petit éclat de ma vie pour toi! Je t'aime! Tu me manques